Abonnements CFF 2018

Place aux petits.

Place aux petits.

Carte Enfant accompagné

Carte Enfant accompagné

Que ce soit avec les grands parents, le parrain, l'oncle, la nounou ou tout autre accompagnateur: avec la carte Enfant accompagné, les enfants de 6 à 15 ans révolus pourront voyager dans toute la Suisse en compagnie d'une personne munie d'un titre de transport valable. Pendant un an et pour seulement CHF 30.–. La carte Enfant accompagné s'achète à la gare sur présentation d'une pièce d'identité officielle de l'enfant et est valable dans l'ensemble du rayon de validité du demi-tarif. Une carte différente est requise pour chaque combinaison enfant - accompagnateur.

Carte Junior

Carte Junior

Avec la carte Junior, les enfants de 6 à 16 ans voyagent gratuitement pendant un an dans toute la Suisse – à condition d'être accompagnés d'un de leurs parents muni d'un titre de transport valable. La carte Junior coûte CHF 30.–. Elle est en vente dans toutes les gares et valable partout où est pratiqué l'abonnement demi-tarif.

Carte journée enfant

Carte journée enfant

Avec la carte journée enfant, les enfants âgés de 6 à 16 ans et accompagnés d'un adulte muni d'un titre de transport valable voyagent toute la journée avec les CFF pour CHF 16.– en 2e classe ou pour CHF 32.– en 1e classe. Jusqu'à 4 enfants peuvent profiter simultanément de cette offre avec une personne adulte.

AG enfant

AG enfant

Il n'y a pas plus simple: Avec l'AG enfant, les enfants âgés de 6 à 16 ans peuvent utiliser tous les transports en commun – que ce soit le car postal, le bateau, le tram, le bus ou le train. De plus, ils bénéficient de réductions sur de nombreuses remontées mécaniques. L'AG enfant coûte CHF 160.– par mois et CHF 1645.– par an en 2e classe, et CHF 250.– par mois et CHF 2760.– par an en 1e classe.

Retour